Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps de pause, tant de poses
2 février 2011

Mariage

Accueil     Présentation     Galeries    Témoignages    Contact     Adresse


Je vous propose mes services pour prendre en charge le reportage complet de votre mariage. Création d'albums et de livres de mariage, DVD de photos pour les invités et/ou la famille vous seront proposés.

Discutons ensemble de vos souhaits. Trouver le lieu qui vous correspond, le temps des prises de vue.

Particularité et importance de chaque souvenir. Je capte les instants de la cérémonie : prises de vues de maquillage, engagement, mariage, vin d'honneur, repas, soirée dansante et photos de groupes, mariés.

LilaMariage Lila 2009

Mariage Audrey & Thibault 2009  Mariage Audrey & Thibault  2009 

Mariage Fédérica & Julien  Mariage de Fédérica & Julien 2008   

Mariage Mélanie & Anthony 2010  Mariage de Mélanie & Anthony 2010   

Mariage Fédérica & Jérôme Mariage Fédérica & Jérôme 2008

Je me déplace dans la région Languedoc-Roussillon et aussi parfois, dans d'autres régions, pour réaliser vos photographies.

Photographe © 2011 - Adrienne DB - Tous droits réservés - Toute reproduction ou utilisation des photographies présentes sur ce site est interdite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité